jeudi 9 août 2012

Pourquoi boire et conduire alors qu'on peut fumer et planer...? #BobMarley

                                         #UneFille
" Non non, je n'aime pas la cigarette, l'odeur me dégoûte, et pis, c'est plein de goudron ! "


Dis tu, lorsque tes parents, inquiets, t'interrogent sur tes habitudes de petit rebelle (!)


Avant, fumer, c'était la CLASSE incarnée.
Marylin MonroeMarlène Dietrich, et toutes leurs compères...

[Héhéhéhéhé! Admirez la CULTURE !]

Femmes célèbres & sexy des 50's, elles avaient toutes la clope au bec. Et ça séduisait les hommes ! Elles incarnaient la femme jeune, belle, féline, fatale, moderne et blablabla.
Tout le contraire des femmes d'aujourd'hui !

Aujourd'hui, on fume pour se détendre, parce qu'on est accro, pour rigoler ou pour faire comme les autres ( et plus rare, parce qu'on aime ça ! )

Ça fait grave pitié. Sérieux, les gens, vous fumez pour copier les autres ?!
Mais N'IMPORTE NAWAK', quoi !

[Ahahah, expression démodée, dédicace à ces connes!]

J'ai juste pitié d'elles, de ces bandes de filles, la casquette à l'envers, le visage barbouillé de maquillage ( qui soit dit en passant ne suffit même pas à cacher leurs boutons, beuurk ) qui se donnent des airs à grands coups de Weeeeeeessshh et de cigarettes - qu'elles ne savent même pas tenir entre leurs deux doigts...

PAUV' FILLES. Aaah, pauv', pauv' filles.

Vous pensez qu'elles réagiraient mal, si j'allais vers elles pour leur tendre des petites pièces, la larme à l'oeil ?!

#UnGars

Perso, je fume ni pour copier ces bêcheuses mal foutues et désespérées, ni parce que j'fais partie des cons qui sont devenus accro en trois taffs. J'fais partie de ces gens intelligents ( et modestes ! ) qui n'achètent pas de paquets, mais qui fument quand même ...  

Mouahahahahah, ça, c'est la classe !
J'fais partie de ces gens qui fument selon le feeling, selon l'endroit et le moment.
Sur la plage, pendant les vacances, entourés de potes, se faisant tourner les cigarettes en mode hippies ... (!)
Dans les toilettes d'un restaurant, déclanchant exprès l'alarme incendie, puis se barrant en riant aux larmes avec des amis ...

En colo, planqués derrière la tente, fumant, à moitié bourrés, en se marrant comme des dingues, jusqu'à c'que les anims débarquent en hurlant ...

#TellementDeBonsSouvenirs...

Bref. PAS avant d'aller en cours, PAS juste pour montrer à tous que

" Wahouuu regardez, I AM A WINNER, je fuuume ! "
Ahaha. Tu parle mal anglais, tu t'es gourré. C'est pas winner, c'est looser. Tu veux quoi ?! Tu pue d'la gueule, tu t'y crois trop, et tu vas crever.
[Mais, si t'es riche et que tu meure dans pas trop longtemps, on peut s'arranger...!]

Ou encore l'intello de service qui s'y met, ça m'insupporte. Il veut s'donner un genre, copier les autres, mais ne réussi qu'à faire pitié.
" Ah, regardez, je fuuuume, Ahah, je suis un taré d'la life ! "
Mouais. Bah, tu veux que j'te dise quoi, bravo ?! Wahou, Monsieur a fait un grand pas dans la vie, Monsieur est un HOMME maintenant, toutes les filles vont tomber à tes pieds et vouloir embrasser tes dents jaunes !
Non, mais c'est vrai, quoi.

PAUV' MEC.

Rooooooo.



3 commentaires:

  1. Merci de ton gentil petit commentaire ça me fait très plaisir ! :)

    Sinon moi je fume, parce que je pense qu'au début on fume parce qu'on trouve ça cool, et que c'est stylée, après je ne suis pas accro je peux très bien me passer de cigarettes mais y'a certains moment ou une petite clope ne fait pas de mal ahah :)

    RépondreSupprimer
  2. La même! Vrément y'a des débiles ds la vie qui fument juste pr copier pffffft!
    Sinon, je kiffe ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'était un coup d'gueule contre les débiles qui fument parce qu'ils n'ont aucune personnalité et qu'ils veulent juste copier, mais on est stylés sans être assez con pour être accro, on a la classsssse! :D
    Et merci pour les com's, les amis!

    RépondreSupprimer

Hello!

Bonne visite, des commentaires ou des partages font toujours plaisir, et surtout, ENJOY! ;-)